infoNam pharetra gravida et dolore magna aliquyam erat

Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est aliquy

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadip scing elitr.

Your Company Name
Street nr 555, 12345, Albany, US
T (555) 555 55 55

Email: sales@yourwebsite.com
Skype: your.business

Top Panel
Friday, 29 March 2024

AXAM EDITEUR DE PROGICIEL

Développement de logiciel sur mesure

LOGYN Gestion d'entreprise

Solution complète pour la gestion de votre entreprise

HEBERGEMENT INTERNET

Développement et gestion de sites internet

SUPPORT et SUPERVISION

Maintenance et supervision informatique

MIGRATION DE DONNEES

Expertise dans la migration de données avec validation fonctionnelle garantie.

Previous Next
AXAM EDITEUR DE PROGICIEL AXAM EDITEUR DE PROGICIEL
LOGYN Gestion d'entreprise LOGYN Gestion d'entreprise
HEBERGEMENT INTERNET HEBERGEMENT INTERNET
SUPPORT et SUPERVISION SUPPORT et SUPERVISION
MIGRATION DE DONNEES MIGRATION DE DONNEES
Réparation Maintenance
PC et MAC, demandez un devis
Magasin informatique de Marciac, situé au 4 place de l'hôtel de ville
VENTE
Neuf ou reconditionné, nous recherchons le matériel adapté à votre besoin
Vous avez besoin de matériel ? Nous sommes là pour trouver le matériel adapté à votre besoin . Nous vendons également cartouche d'encre , câble , tous matériel informatique .
Formation Conseil Accompagnement
L'informatique simplement, tout niveau, à votre rythme
Venez découvrir la formule accompagnement qui vous permet d'apprendre sur votre ordinateur entretenu.
Logiciel de gestion commerçants artisans
Proposition, devis, facture, compta, ressources humaines
Logiciel de gestion, personnalisé vous permettant de gérer votre société.
INTERNET
Accès internet, site référencement
style= "color: #f1f1f1; background-color: #cf1d19;"
Qui sommes nous
Quelques exemples de projets
Vous avez des difficultés à trouver une solution informatique qui réponde exactement à votre besoin? Nous pouvons vous aider.
A+ R A-
LOGYN est un progiciel de la société AXAM permettant toute la gestion de l'entreprise. L'utilisation de LOGYN est possible après souscription du service d'ouverture qui donne lieu à la mise en place d'un environnement dédié, personnalisé et sécurisé. Ce service mensuel comprend:

  • Maintenances/Supports
  • Evolutions légales
  • Sauvegardes

La solution LOGYN est compatible avec tous les naviagteurs et accessible via smartphone et tablette pour une meilleure efficacité sur le terrain.
2 niveaux de sécurisation, données indépendantes, cloisonnement des programmes.
< >
Vente et CRM
Vente et CRM
Perspectives / Clients , Opportunités , Devis , Commandes , Contrats / Abonnements s
Relation Humaine ( RH )
Relation Humaine ( RH )
Employés , Notes de frais , Demandes de congé , Feuilles de temps
CMS, site Web, e-commerce , point de vente
site Web, commerce électronique, point de vente
CMS, site Web, commerce électronique, point de vente
Produit & Stock
Produit & Stock
Produits / Services , Stocks , Achat / Approvisionnement , Expéditions et Facturation
Finance & Facturation
Finance & Facturation
Facturation et Paiements , Rapprochement bancaire et Comptabilité à double entrée
Marketing
Marketing
Emailing et Enquêtes
Intégration et Développement
Intégration et Développement
API , Connectivité aux outils externes , Import / Export , Modules Builder pour développeurs
Productivité
Productivité
Projets / Tâches , Interventions et Agenda

 

Utilisez l'agenda Dolibarr comme un calendrier partagé commun amélioré avec des fonctionnalités dédiées

à votre ERP / CRM (liens vers vos clients, employés, projets, factures, ...)

 

 

 

 

Créez manuellement des événements passés ou futurs

 

Enregistrez vos événements dans l'agenda intégré: Événements passés à des fins de suivi , ou Événements futurs à des fins de rappel . Attribuez des événements à un client / contact, un projet et / ou des utilisateurs.

 

 

Si le module Ressources est activé, vous pouvez également affecter des ressources à votre événement , par exemple pour suivre quelle chambre est occupée, quelle voiture est louée ou quel vidéoprojecteur est réservé, quand et par qui.

 

 

Module de configuration pour définir automatiquement les événements à enregistrer

 

En utilisant la configuration du module Agenda, vous pouvez décider d'enregistrer automatiquement les événements liés à toute action commerciale qui se produit dans l'application (par exemple, suivre votre commande, votre proposition ou le changement de statut de la facture, suivre la création ou la suppression de nouveaux clients, ... )

  

 

 

Lire les événements dans différentes vues de l'agenda

 

  Lisez et recherchez des événements à l'aide des filtres pour afficher uniquement les événements qui vous intéressent (par utilisateur, client, projet, statut ou type).

 

 

 

Si vous avez besoin,   inclure dans la vue de l'agenda, tous les événements enregistrés  dans un calendrier externe   (en lecture seule à l'aide de l'ical) Or  exportez vos événements dans n'importe quel calendrier externe   en utilisant le lien d'exportation ical / ics.

 

 

Vous pouvez utiliser différents rendus views pour lire vos événements (voir par jour, par semaine, par mois, par utilisateur ou simple liste ). Par exemple, la vue "par mois" ou "par semaine" est intéressante pour afficher les événements passés ou à venir tandis que la vue "par utilisateur" est idéale pour voir quel utilisateur est busy ou libre  pour trouver le meilleur moment pour créer de nouvelles réunions.

 

Créez un dossier d'intervention.

Convertissez vos interventions en factures pour facturer vos clients.

 

 

 

 

Créez un enregistrement d'intervention pour suivre l'intervention à faire ou à faire .  Attachez votre intervention à un projet si vous souhaitez que votre intervention soit visible dans la vue à 360 degrés des projets.

 

  Utilisez des produits ou services prédéfinis pour remplir rapidement votre dossier d'intervention ou entrez une description spécifique.

 

 

 

 

Liez votre intervention aux événements à l'ordre du jour, projets, commandes, etc ...

 

Convertissez vos interventions en propositions commerciales ou factures en fonction de votre flux de travail souhaité.

Contact Information

 

AXAM
70 rue des cinq parts
32230 MARCIAC
185 AV des Etats Unis 
31100 TOULOUSE
Tel : 0611309912
email :contact@axam.fr

Remember Me

       

Eirmod tempor

Vivamus porta

Duis feugiat arcu Nam nec risus vel eros volutpat pellentesque

Eirmod tempor

Vivamus porta

At dolore diam nonumy eirmod tempor invid magna aipscing

Ormod tempor

Vivamus porta

At dolore diam nonumy eirmod tempor invid magna aipscing

Duis feugiat

Fusce daus

Aliquam laoreet sodales lacinia consequat elementum a eget

Mana scing

Ornare aliqu

Vivam est dui tristique quis viverra dapibus, aliquam laoreet

Praest eujus

Elmi citut

Mauris laoreet condimentum arcu at feugiat donec id elitnon