infoNam pharetra gravida et dolore magna aliquyam erat

Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est aliquy

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadip scing elitr.

Your Company Name
Street nr 555, 12345, Albany, US
T (555) 555 55 55

Email: sales@yourwebsite.com
Skype: your.business

Top Panel
Saturday, 27 April 2024

AXAM EDITEUR DE PROGICIEL

Développement de logiciel sur mesure

LOGYN Gestion d'entreprise

Solution complète pour la gestion de votre entreprise

HEBERGEMENT INTERNET

Développement et gestion de sites internet

SUPPORT et SUPERVISION

Maintenance et supervision informatique

MIGRATION DE DONNEES

Expertise dans la migration de données avec validation fonctionnelle garantie.

Previous Next
AXAM EDITEUR DE PROGICIEL AXAM EDITEUR DE PROGICIEL
LOGYN Gestion d'entreprise LOGYN Gestion d'entreprise
HEBERGEMENT INTERNET HEBERGEMENT INTERNET
SUPPORT et SUPERVISION SUPPORT et SUPERVISION
MIGRATION DE DONNEES MIGRATION DE DONNEES
Réparation Maintenance
PC et MAC, demandez un devis
Magasin informatique de Marciac, situé au 4 place de l'hôtel de ville
VENTE
Neuf ou reconditionné, nous recherchons le matériel adapté à votre besoin
Vous avez besoin de matériel ? Nous sommes là pour trouver le matériel adapté à votre besoin . Nous vendons également cartouche d'encre , câble , tous matériel informatique .
Formation Conseil Accompagnement
L'informatique simplement, tout niveau, à votre rythme
Venez découvrir la formule accompagnement qui vous permet d'apprendre sur votre ordinateur entretenu.
Logiciel de gestion commerçants artisans
Proposition, devis, facture, compta, ressources humaines
Logiciel de gestion, personnalisé vous permettant de gérer votre société.
INTERNET
Accès internet, site référencement
style= "color: #f1f1f1; background-color: #cf1d19;"
Qui sommes nous
Quelques exemples de projets
Vous avez des difficultés à trouver une solution informatique qui réponde exactement à votre besoin? Nous pouvons vous aider.
A+ R A-
LOGYN est un progiciel de la société AXAM permettant toute la gestion de l'entreprise. L'utilisation de LOGYN est possible après souscription du service d'ouverture qui donne lieu à la mise en place d'un environnement dédié, personnalisé et sécurisé. Ce service mensuel comprend:

  • Maintenances/Supports
  • Evolutions légales
  • Sauvegardes

La solution LOGYN est compatible avec tous les naviagteurs et accessible via smartphone et tablette pour une meilleure efficacité sur le terrain.
2 niveaux de sécurisation, données indépendantes, cloisonnement des programmes.
< >
Vente et CRM
Vente et CRM
Perspectives / Clients , Opportunités , Devis , Commandes , Contrats / Abonnements s
Relation Humaine ( RH )
Relation Humaine ( RH )
Employés , Notes de frais , Demandes de congé , Feuilles de temps
CMS, site Web, e-commerce , point de vente
site Web, commerce électronique, point de vente
CMS, site Web, commerce électronique, point de vente
Produit & Stock
Produit & Stock
Produits / Services , Stocks , Achat / Approvisionnement , Expéditions et Facturation
Finance & Facturation
Finance & Facturation
Facturation et Paiements , Rapprochement bancaire et Comptabilité à double entrée
Marketing
Marketing
Emailing et Enquêtes
Intégration et Développement
Intégration et Développement
API , Connectivité aux outils externes , Import / Export , Modules Builder pour développeurs
Productivité
Productivité
Projets / Tâches , Interventions et Agenda

Gérez les contrats ou abonnements clients / fournisseurs.

Générez automatiquement des factures d'abonnement récurrentes.

 

 

 

 

Créer un contrat avec les services souscrits

 

 

Créez votre contrat à partir de votre fiche client / prospect, ou en un clic en réutilisant une proposition ou une commande.

Incluez des produits / services prédéfinis pour vous faire gagner du temps ou entrez manuellement le contenu complet de .

Si des champs prédéfinis ne correspondent pas à vos besoins, ajoutez vos propres champs de tout type (chaîne, montant, date, case à cocher, liste déroulante,) au formulaire.

 

A PDF de votre contrat est généré et mis à jour automatiquement.

 

 

Modifiez l'état de  vos services ("En cours d'exécution",   "Désactivé") et la date de fin à tout moment.

 

 

 

 

Convertissez votre contrat client en factures uniques ou récurrentes

 

 

Vous pouvez convertir votre contrat en une ou plusieurs factures . Si votre contrat est dédié à suivre un service récurrent, convertissez-le en un modèle de facture récurrente : définissez la fréquence, le montant, la date de la première facture et / ou un nombre maximum de factures.  Votre modèle de facture sera pré-rempli avec les données de vos services contractuels, puis les factures seront générées automatiquement.

 

 

Un lien est enregistré entre votre modèle de facture et votre contrat, donc toutes les factures générées seront également liées à votre contrat .

Vous pouvez modifier, à tout moment, le contenu de votre contrat ou le contenu de votre modèle de facture (donc la façon dont vous facturerez votre client)   indépendamment .

 

 

 

 

Suivez et gérez vos contrats et services

 

 

Vérifiez quel service a expiré ou est sur le point d'expirer. Renouvelez la date de fin de votre contrat / service ou fermez-les si nécessaire.

 

Exportez vos contrats et services avec leurs status with the  Module Export  to  réutilisation les outils with third parties ,  or connecter directement votre suite BI existant à la base de données ouverte pour l'analyse Big Data.

 

Dolibarr peut gérer vos commandes clients et fournisseurs.

Gérez votre commande de workflow et le stock de produits selon vos règles.

 

 

Créez votre commande

 

 

Créez vos commandes à partir de votre fiche client, ou en un clic en réutilisant une proposition ou un contrat signé pour gagner du temps.

Incluez produits prédéfinis pour vous faire gagner du temps, ou entrez manuellement le contenu complet manuellement .

Si des champs prédéfinis ne correspondent pas à vos besoins, ajoutez vos propres champs de tout type (chaîne, montant, date, case à cocher, liste déroulante,) au formulaire.

  

 

 

 

Traitez votre commande

 

 

Le PDF de votre commande est généré et mis à jour automatiquement.

 

  Envoyez votre confirmation de commande par e-mail directement depuis l'application. Utilisez vos modèles d'e-mail prédéfinis   afin que vous n'ayez même pas à taper de texte. 

 

En fonction des modules / fonctionnalités que vous avez activés, vous pouvez également convertir votre commande Si le module margin est activé, vous pouvez également consulter immédiatement la marge de vos commandes.

 

  Si vous décidez de gérer les expéditions, ferme automatiquement vos commandes lorsque toutes les expéditions sont effectuées .  En fonction de votre configuration, vous devrez peut-être également gérer votre stock.

 

 

Suivez le statut de vos commandes ouvertes

 

 

Listez et affichez toutes vos commandes. Choisissez les informations que vous souhaitez voir sur vos listes.   Filtrez et triez-les selon n'importe quel critère.

 

 

 

Analyse vos performances de vente ou de livraison

 

 

Utilisez   pages de statistiques prédéfinies   pour obtenir des informations utiles sur les performances de votre représentant commercial.

 

Exporter votre Orders with the Module Export  to  réutilisation les outils with third parties ou se connecter directement votre suite BI existante à la base de données ouverte pour l'analyse Big Data.

Contact Information

 

AXAM
70 rue des cinq parts
32230 MARCIAC
185 AV des Etats Unis 
31100 TOULOUSE
Tel : 0611309912
email :contact@axam.fr

Remember Me

       

Eirmod tempor

Vivamus porta

Duis feugiat arcu Nam nec risus vel eros volutpat pellentesque

Eirmod tempor

Vivamus porta

At dolore diam nonumy eirmod tempor invid magna aipscing

Ormod tempor

Vivamus porta

At dolore diam nonumy eirmod tempor invid magna aipscing

Duis feugiat

Fusce daus

Aliquam laoreet sodales lacinia consequat elementum a eget

Mana scing

Ornare aliqu

Vivam est dui tristique quis viverra dapibus, aliquam laoreet

Praest eujus

Elmi citut

Mauris laoreet condimentum arcu at feugiat donec id elitnon